I đź’— MY DOULA

« John et moi sommes très reconnaissants d’avoir bĂ©nĂ©ficiĂ© du soutien d’Elena avant et pendant la naissance de notre prĂ©cieuse fille. L’expĂ©rience et l’expertise d’Elena en tant que doula nous ont vraiment aidĂ©s Ă  nous fournir le confort et la confiance dont nous avions si besoin pour cette grossesse. Nous sommes relativement nouveaux en Suisse et je me sentais assez nerveuse Ă  l’idĂ©e d’accoucher ici (j’ai eu notre première fille en Australie et je ne parle pas bien le français!) – avoir Elena Ă  mes cĂ´tĂ©s a fait une Ă©norme diffĂ©rence! Elle vĂ©rifiait constamment comment nous allions, me rassurant et me fournissant du soutien et des soins, et rĂ©pondant Ă  nos questions en cours de route. Elena nous a Ă©galement apportĂ© une nouvelle perspective avec ses connaissances et sa comprĂ©hension des aspects physiologiques de la naissance. Ce fut une aide inestimable pendant la naissance – j’attribue ces conseils d’Elena Ă  l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai pu vivre une expĂ©rience de naissance aussi positive, stimulante et naturelle. Merci 1000 fois Ă  Elena – nous vous la recommandons de tout cĹ“ur Ă  tous ceux qui recherchent une doula! »

Joanne

« Avoir recours à une doula nous a permis de nous interroger sur les aspects émotionnels de la naissance et de l’arrivée du bébé. Cela nous a permis de mieux définir nos besoins et nos attentes autour de ce moment »

Marion

« Le jour de l’accouchement, et surtout pendant la longue nuit d’attente, la doula a été un soutien psychologique immense et elle nous a aussi rendu quelques services bien concrets à l’intérieur même de la maternité »

Alyson

« Après la naissance, la doula est encore passée à notre domicile et avec elle nous avons pu “débriefer” de notre expérience en trouvant une écoute compréhensive. Nous avons apprécié sa disponibilité, ses ressources, ses encouragements, sa présence discrète mais efficace, toujours. »

Maria

Phone: +1 800 245 39 25