Période Post-partum

PÉRIODE POST-PARTUM

Votre doula vous rendra visite au moins une fois dans les jours et les semaines qui suivent la naissance. Faire le bilan de l’expérience de la naissance est une partie importante de son travail et de votre voyage.

Elle sera là pour vous et votre conjoint afin de discuter des défis que vous pourriez rencontrer en tant que nouveaux parents. Si vous éprouvez des difficultés, elle pourra vous suggérer de consulter des professionnels comme des ostéopathes ou des conseillers en lactation, le cas échéant. Elle peut aussi vous suggérer de vous entourer d’autres nouvelles mamans..
Ce type de soutien est précieux et bienvenu.

VOTRE BABYMOON : Ces premières quatre à huit semaines après la naissance constituent une phase de transition majeure. C’est un temps de récupération, de prise de connaissance et de familiarisation avec les signaux et les rythmes des uns et des autres. Les horaires et les programmes doivent être très souples et la sieste est incontournable. Profitez de cette période. Ce sera bientôt un souvenir. Rien ne saurait être plus important.

joy-of-holding-baby
Phone: +1 800 245 39 25

Faire un don

Be GRATEFUL and give back. Lets help Bumi sehat help thousands of families together. on Crowdrise