Préparer votre âme

Préparer votre âme

Votre âme est le siège de vos impressions et de vos émotions profondes. C’est aussi là que résident la richesse de vos relations, votre chagrin et votre force.

Quel rôle cela joue-t-il dans votre accouchement ? La grossesse et l’accouchement, ainsi que les premiers mois de la vie de votre bébé, sont des moments de transformation. Il est courant que les parents se replongent dans des expériences et des relations passées au cours de cette période. La grossesse est un moment crucial pour affronter les problèmes que vous pourriez avoir, car parfois, ceux-ci affectent le travail. Un professionnel peut s’avérer nécessaire, mais le plus souvent, exprimer vos peurs, vos préoccupations ou vos histoires suffit à faire de ces fardeaux une force. Votre doula sait écouter. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l’exutoire et/ou du partage.

L’hypnose et la sophrologie sont des outils qui peuvent s’avérer très efficaces pour gérer vos préoccupations et l’influence que certaines relations ont ou ont eue sur vous.

jeremy-bishop-222005-unsplash
jesse-bowser-258699-unsplash

Tout au long de votre vie, vous constaterez que votre spiritualité peut être une grande source de force, d’acceptation et de confiance en vous.
La naissance ne fait pas exception. Il est fréquent qu’une mère ait des symboles de ses croyances à l’accouchement. Qu’il s’agisse de mantras, de prières, de pierres ou de figurines. Ce qu’ils représentent est précieux. Vous pouvez vous accrocher aux symboles de votre foi ou apporter des éléments qui vous aident. Cela en vaut toujours la peine.

Élever un enfant se fait en communauté. Vous constaterez qu’un entourage qui comprend et reconnaît ce que vous traversez vous aidera à surmonter les obstacles. Vos amis et votre famille pourraient suffire, mais vous pouvez chercher d’autres cercles. Vous pouvez commencer par prendre des cours prénataux et continuer à fréquenter les mères de votre groupe, ou vous pouvez rejoindre un groupe de soutien tel que LA LECHE LEAGUE. Partager et écouter les expériences d’autrui vous apportera plus de confiance et une meilleure compréhension de votre propre expérience. Certaines communautés offrent par ailleurs un soutien plus spécifique, comme l’obtention de repas frais et sains au cours des deux premières semaines, ou l’échange d’heures de garde d’enfants, etc. Restez à l’affût de celles-ci.

Quelques liens utiles

Supermaman http://www.supermamans.ch
La mumcierge https://apasdelouves.com

Phone: +1 800 245 39 25

Faire un don

Be GRATEFUL and give back. Lets help Bumi sehat help thousands of families together. on Crowdrise